DIVISION EPOXY


Nous sommes une cie basée à Montréal, spécialisée dans le revêtement de sol époxy, l'époxy métallique 3D, le sol en polyuréthane et le béton poli. Que ce soit pour les membranes de stationnement, les sols de garage, les sols commerciaux et industriels sur un simple plancher de polyurée, nous sommes la compagnie à appeler.

Trendi Dekor est également RBQ Licensed # 5646 9299 01

Peinture résidentielle, commerciale et industrielle

Trendi Dekor est un entrepreneur en peinture professionnelle spécialisée dans les projets résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels de toutes tailles. Avec plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de la peinture et le champ de décoration, notre équipe de direction compétente et ses techniciens expérimentés sont formés pour travailler dans tous les secteurs de l'industrie.

Nos techniciens sont hautement qualifiés dans la préparation et l'application de divers produits. Nous sommes des applicateurs certifiés de revêtement époxy.

TRENDI DEKOR
100% SATISFACTION GARANTIE

Avec plus de 50 ans d'expérience, nous fournissons une finition époxy, une peinture de haute qualité et des services de restauration intérieure et extérieure.
Nos normes exceptionnellement élevées fourniront un excellent produit fini.
Nous utilisons une approche méticuleuse à toutes les étapes du processus, qui comprend l'évaluation sur site directement à travers l'inspection finale de transfert auprès de nos clients. Nous sommes heureux d'expliquer en détail nos processus afin de comprendre le niveau de notre qualité et de comparer nos normes à d'autres fournisseurs.
  • Excellent produit et même meilleur service à la clientèle. J'ai recommandé ces gars à ceux qui recherchent un sol époxy et une peinture professionnelle!
    Joan
  • Trendi Dekor a fait un très bon travail en installant un plancher époxy blanc propre dans notre studio de design. Ils ont pu faire un excellent travail rapidement, bien communiqué et pris le temps de le faire correctement. Je serais heureux de les référer à un ami.
    Tommy
  • Nos sols de bureau métalliques 3D sont superbes! Trendi Dekor était très professionnel pour travailler.
    Stefania
  • Trendi Dekor a fait un travail fantastique avec nos planchers de garage, ils sont superbes! Nous avons été impressionnés par la qualité et le facteur wow qu'ils ont fait et comment il est facile à nettoyer.
    Max

Nos clients

Certains de nos clients passés et actuels

EPOXY DIVISION


Trendi Dekor is an Epoxy Montreal-based company specializing in Epoxy Flooring, Metallic 3D Epoxy, Polyurea Flooring and Polished Concrete. Whether it be for parking membranes, garage flooring, commercial and industrial flooring to a simple polyurea floor, we are the company to call.

Our technicians are highly qualified in preparation and application of various products. We are certified applicators of epoxy coating.

Trendi Dekor is also RBQ Licensed #5646 9299 01

Residential, Commercial & Industrial Painting

Trendi Dekor is a full-service professional painting contractor specialized in residential, commercial, industrial and institution projects of all sizes. With more than 50 years of experience in painting and decoration field, our proficient management team and experienced technicians are highly trained to work in every sector of the industry.

Our fundamental goals are to provide exceptional painting services and the highest quality. Ultimately servicing our clients with respect, consistency and integrity in our main goal. You can rest assured the highest quality and service will be achieved by Trendi Dekor.

TRENDI DEKOR
100% SATISFACTION GUARANTEED

With over 50 years of experience, We provide epoxy finishing, high quality painting, and interior and exterior restoration services.
Our exceptionally high standards will deliver a great looking finished product.
We use a meticulous approach during all stages of the process which includes on-site assessment right through the final handover inspection with our clients. We are more than happy to explain our processes in detail, so you understand the level of our quality and can compare our standards against other suppliers.
  • Max
    Trendi Dekor did a fantastic job with our garage floors, they look great! We were amazed at the quality and wow factor they have done and how easy it is to clean.
    Max
  • Stefania
    Our Metallic 3D office floors look great! Trendi Dekor were very professional to work with.
    Stefania
  • Tommy
    Trendi Dekor did a really great job installing a clean, white epoxy floor in our design studio. They were able to do a great job quickly, communicated well and took their time to do it right. I would be happy to refer them to a friend.
    Tommy
  • Joan
    Excellent product and even better customer service. I have recommended these guys to anyone looking for an epoxy floor and professional painting!
    Joan

Our clients

Some of our Past and Present Valued Clients